Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Miel du Burkina
29 octobre 2007

souriez...

PA260087

J'ai sorti l'appareil photo et tout le monde à Koudougou à voulu se faire tirer le portrait. Rien de bien original comparé aux copines narcissiques qui squattent le devant de l'objectif en France me suis je dis (je me compte dans le lot, peut être la pire d'entre toutes!!).

J'avais tord, et je m'en suis rendu compte quand mes collègues ont commencé à simuler des situations de travail pour être photographiés... Pourquoi pas après tout. Vous jugerez vous même, mais ça rend aussi bien que 5 nanas tout sourire, collées les unes aux autres pour tenir dans le champs!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et ben moi je suis narcissique c'est normal je suis la plus belle, ahahahah<br /> qui conteste?
M
moi je suis pas narcissique... j'aime pas qu'on me prenne en photo! et puis je simule jamais de situation de travail... c'est quoi deja un travail? pfff sais plus ...
Le Miel du Burkina
Publicité
Publicité