Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Miel du Burkina
22 mai 2008

Grande Décision

Pour la plupart de mes lecteurs la nouvelle ne sera plus vraiment fraîche, mais par acquis de conscience je le note: j'ai mis un terme à mon contrat au Burkina, enfin je suis en train de mettre un terme. Cela signifie plus simplement que je vais quitter mon poste et mon pays d'adoption d'ici Août ou Septembre pour regagner la France.

Eviter les questions du genre: mais tu vas faire quoi après? je ne sais pas! Ce qui est sur c'est que je ne regrette pas mon expérience ici ni ma decision d'arreter.

Un boulot sans doute passionnant mais pas pour moi, un manque de motivation qui me pompe toute mon énérgie: j'ai cru que la cause pourrait suffir à me faire faire ce qui ne m'interesse pas. Et puis j'ai du admettre que non, aussi sincère qu'était mon envie de participer au développement, elle n'a pas suffit à me maintenir motivée.

Maintenant je vais passer par des moments un peu délicats puisque je suis en train d'annoncer mon prochain départ. Je ne fuis pas, j'assume et j'ai bien l'intention de continuer à travailler avec la meme efficacité jusqu'à mon départ. Ah oui, parce que je me plains toujours de mon boulot, et d'un peu tout mais sachez que j'ai accompli de belles choses dont je suis fière et qu'on me considère comme un élèment important dans l'association. Ca rehausse ma confiance en moi, et ca augmente la culpabilité de partir...

Mais je vais bien, je me sens libre et légère (malgrè les 4 kilos pris en deux semaines en France). Mais avant mon retour, il y aura la venue extraordinaire de guest stars tel que: Papa, Maman et Claire et plus tard, Popy Tim... Bref, de belles aventures en perspective!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Miel du Burkina
Publicité
Publicité