Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Miel du Burkina
13 mars 2008

Ca fait longtemps

Wow, je suis carrement désolée, ça fait trop longtemps que j'ai rien posté.

Je serais vous, je trouverais ça inadmissible, encore plus étant donné tous les trucs que j'ai pu vivre ces derniers mois et que je vous ai pas raconté.

Par exemple, vous seriez totalement hors de vous si vous appreniez avec un mois de retard que pour la Saint Valentin, Michaël m'a offert un tour de pagode à la nuit tombée sur le fleuve Niger. Pagode qu'il à loué à un pêcheur.

Ou encore que nous sommes allé moi et 4 autres volontaires français au festival des masques de Dédougou. Le voyage devait initialement durer 5 ou 6 heures. Après 24heures et une infinité de problèmes mécaniques, nous sommes finalement arrivé à bon port... avec une roue réparée en pleine brousse grace à un bout de mouchoir et une capsule de nescafé -Mac Gyver était avec nous!

Ou bien je pourrais vous rendre fous en vous narrant mes techniques infaillibles pour ne pas payer de PV quand les flics m'arretent parce que j'ai brulé un feu, ma négociation avec les douaniers qui voulaient nous faire payer des droits sur la mobylette qu'on emmenait à Niamey...

J'éviterai de vous énerver en vous disant que j'ai appris à faire le riz gras et le riz sauce arachide - à gouter impérativement à mon retour.

Je vais juste poster quelques photos et surtout ne rien vous dire. Mais promis, à partir de maintenant je vais tenir ce blog correctement à jour ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je rigole toute seule dans mon bureau à t'imaginer sur une pagode flottante avec Mike...<br /> Ouais je fais comme je peux pour me distraire demon train train de bureau, vive les bureaux privés pour ecouter de la musique et regarder 1/ heure les nuages sans remarques de personne!<br /> bisous
M
J'm'ai trompé. Cela dit, j'ignorai totalement qu'une pagode est le lieu de culte des bouddhiste. Mais comment donc est ce que je connais ce terme de toute façon?? Il s'agit donc bien d'une pirogue, car comme chacun sait, la pagode ne flotte pas. Merci Tonton pour cette rectification!
J
Pagode ou pirogue? Ce serait presque synagogue, maintenant? Tu ne t'es pas mosquée de nous quand même! Enfin, j'espère que tu n'as pas bouddhé ton plaisir.<br /> Bisous
Le Miel du Burkina
Publicité
Publicité